Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Des images plein les yeux"
Derniers commentaires
1 juin 2007

Quelques nouveautés

le temps est plutôt maussade sur le Morbihan ces derniers temps et je dois avouer que je suis en ce moment un peu flemmard.
mais voici quand même quelques images.

IMG_3411ret

ça manque un peu de profondeur de champ
mais pour ma défense, il y avait du vent et j'ai shooté à main levée
donc vitesse relativement rapide et diaph assez ouvert

IMG_3412ret

IMG_3418_ret

agrion éclatant (femelle)


IMG_3446

si quelqu'un le reconnait, alors n'hésitez pas à m'en faire part

et encore la fameuse Dactylorhyza Maculata avec une variation de couleur.

IMG_3431ret

Publicité
Commentaires
P
Les deux premières sont des inflorescences de plantin; pour les insectes (celle où il se cache derrière son herbe est délicieuse!), je ne sais. Quant à l'orchidée elle est d'une sage et belle robe.
A
Tres belles photos j' aime beaucoup
"Des images plein les yeux"
Publicité
Archives
Publicité